FR | EN

Milada

Rendez-vous en ligne
Consultation gratuite

Merci!
Quelqu’un vous contactera bientôt. N’oubliez pas de consulter nos autres promotions pour tous vos soins de beauté.
Fermer Réserver ma place
SVP
remplir
Anti-acné
Prendre rendez-vous Les prix débutent à 145$ pour un traitement anti-acné, ou obtenez une consultation gratuite avec l'une de nos esthéticienne. Pour plus d'information, appelez-nous au 721-544-2400 ou écrivez-nous ! L’acné interfère avec la qualité de vie et doit donc être prise au sérieux et traitée efficacement. Notre équipe expérimentée depuis plus de 15 ans en soins de beauté se fera un plaisir de vous aider à trouver un programme personnalisé anti-acné. Chaque programme est personnalisé et comprend des combinaisons des technologies les plus récentes ainsi qu’un programme santé avec un suivi en alimentation.

À quels résultats dois-je m'attendre?


nivellement des cicatrices d’acné uniformisation du teint meilleure hydratation de la peau augmentation de l’éclat naturel de la peau diminution de la grosseur des pores

Quel type de traitement puis-je recevoir?


Stop acné de niveau I


L'acné de niveau I est la forme la plus légère d'acné. Il y a apparition de boutons mineurs très occasionnellement en petit nombre (un ou deux). Des points noirs et des grains de milium sont présents, parfois en grand nombre, mais sans inflammation.

Stop acné de niveau 2


L'acné de niveau II est considérée comme une acné modérée. Les points noirs et les grains de milium sont présents, généralement en grand nombre. À ce niveau, vous remarquerez plus de papules et de pustules se former. Ils apparaissent à une plus grande fréquence et les poussée d'acné seront plus évidentes. Une légère inflammation de la peau est apparente.

Stop acné de niveau 3


L'acné de niveau III est considérée comme une acné sévère. La principale différence entre les niveaux 2 et 3 est l'importance de l'inflammation présente. La peau est visiblement rougie et enflammée. Les papules et pustules sont en grand nombre et des nodules seront présents.

Est-ce que l'acné peut être présente chez les adultes?


Vous êtes-vous déjà regardé dans le miroir en vous disant: '' Je ne devrais pas avoir de butons et de rides sur le même visage.''? Si c'est le cas, vous n'êtes pas seul. L'acné n'atteint pas seulement les adolescents. En fait, plusieurs client sont victime d'acné dans la trentaine, quarantaine et même cinquantaine.

Quelles sont les causes principales de l'acné?


Il n'y a pas de cause simple à l'acné. Elle apparait lorsque l'huile produit par les glandes sébacées est relâcher lors de la puberté, stimulé principalement par les hormones masculines présentent dans les glandes andrénales, autant chez les garçons que chez les filles. L'huile est une substance naturelle créée afin de lubrifier et protéger la peau. Lors de certaines circonstances, les cellules prêts de la surface de la peau bloquent les ouvertures des glandes sébacées et créés une accumulation d'huile sous la peau. L'huile stimule les bactérie vivant sous la peau à se multiplier plus rapidement que la normale, créant une inflammation des tissues Lorsque l'inflammation est prêt de la surface, il y a apparition de pustule. Si c'est plus profond, il y a l'apparition des papules. Lorsque c'est encore plus profond, il s'agit d'un cyst. Si l'huile arrive a passer à la surface, le bouton blanc apparait. Lorsque l'huile devient oxydé (réaction avec l'oxygène présent dans l'air), il y a l'apparition des points noirs • L'hérédité: À l'exception d'acné très sévère, les gens n'ont que très rarement le même problème que leurs parents. Presque tous vont rencontrer ce problème à un certain moment de leur vie. • Nourriture: Partout à travers le monde, les parents disent au jeunes d'éviter la nourriture rapide (fast food) afin de diminuer l'acné. Ces nourritures ne sont pas les meilleures pour la santé en générale, elles ne causent pas l'acné. Des études démontrent que l'acné peut être empiré avec les produits laitiers ou les aliment ayant une haute valeur glycémique. • Saleté: Certain individus ont une peau plus grasse que d'autre, ce qui créé les points noirs. Il s'agit d'huile oxydé, et non de saleté. La sueur ne cause pas l'acné. Il n'est donc pas nécessaire de prendre une douche directement après l'exercice par peur que la sueur va boucher les pores. Au contraire, trop nettoyer son visage peut causer de la déshydratation et de l'irritation. • Hormones: La plupart des femmes font plus d'acné selon leur cycle. Certaine pilules contraceptives peuvent aidé à diminuer l'acné. • Cosmétiques: La plupart des produits cosmétiques ne bouchent pas les pores. Ceux étant à base d'eau ou sans huile sont un meilleur choix. Occasionnellement, certains facteur peuvent être: • Pression: Chez certains clients, la pression en provenance de casque ou collier peut aggraver l'acné. • Médication: Certaine médication peuvent causé ou aggravé l'acné, surtout celles contenant des iodides, bromides ou stéroïdes. • Occupations: Dans cetains emplois, l'exposition aux produits chimiques peut être une cause de l'acné.

Prendre rendez-vous
TOUS DROITS RÉSERVÉS © 2014 MILADA SALON ET SPA