FR | EN

Milada

Rendez-vous en ligne
Consultation gratuite


Merci!
Quelqu’un vous contactera bientôt. N’oubliez pas de consulter nos autres promotions pour tous vos soins de beauté.
Fermer Réserver ma place
SVP
remplir
Microdermabrasion
Prendre rendez-vous Les prix débutent à 125$ pour un traitement de microdermabrasion, ou obtenez une consultation gratuite avec l'une de nos esthéticienne. Pour plus d'information, appelez-nous au 514-943-4879 ou écrivez-nous ! Notre équipe expérimentée depuis plus de 15 ans en soins de beauté se fera un plaisir de vous aider à trouver un programme personnalisé à la microdermabrasion

À quels résultats dois-je m'attendre?


Pour enlever les traces de l’étirement de la peau Pour enlever les tâches de pigmentation Pour enlever les cicatrices de l’acné Pour éliminer la formation des lésions et des cicatrices Pour le traitement des rides Pour le traitement de l’inégalité tonale de la peau Pour le traitement du corps Pour le rajeunissement général de la peau Pour le traitement des cheveux invétérés Pour l’enlèvement des comédons

Qu’est ce que la microdermabrasion?


La microdermabrasion constitue une technique douce anti-âge qui complète un programme de rajeunissement cutané. Elle est sans douleur et nécessite peu de soins particuliers. Dès les premières séances, on en apprécie les bienfaits. La microdermabrasion consiste à projeter sur la peau un jet de microcristaux de corundium (une centaine de microns de grandeur) à l’aide d’une pièce à main qui, au centre, projette lesdits cristaux et, en périphérie les aspire conjointement aux débris cutanés. Le principe s’apparente aux jets de sable qui nettoient la façade d’un édifice. On effectue donc une abrasion-succion cutanée réalisant une épidermabrasion douce et progressive. C’est la couche extérieure de la peau qui donne l’impression de sa vieillesse ou de sa jeunesse. Souvent, cette couche est très épaisse et vous pouvez sentir la différence immédiatement. Le résultat du traitement donne l’apparence d’une peau plus lisse et plus jeune. Vous pourriez avoir un meilleur résultat avec un traitement régulier de 7 à 10 jours. La fréquence des séances de maintenance est recommandée aux 2 mois.

Le traitement de microdermabrasion est-il douloureux?


Le traitement est relativement indolore. Vous allez seulement sentir un tintement. Après 6 séances de traitements ou plus, on commencera avec une intensité légère et puis on l’augmentera graduellement. Cet exercice est utilisé afin d’accoutumer votre peau et vous-même au traitement et afin de réduire le stress de votre épiderme.

Un traitement de microdermabrasion est-t-il suffisant?


Il est fortement recommandé de suivre plusieurs séries de traitements qui vous donneront des meilleurs résultats durables.

Un soin spécial est-il nécessaire après le traitement?


Après ce traitement l’exposition au soleil n’est pas recommandée car il existe un risque de brûlure. C’est dû à l’exposition de la peau juvénile qui est normalement recouverte d’une couche de cellules mortes.

Prendre rendez-vous
TOUS DROITS RÉSERVÉS © 2014 MILADA SALON ET SPA