FR | EN

Milada

Rendez-vous en ligne
Consultation gratuite


Merci!
Quelqu’un vous contactera bientôt. N’oubliez pas de consulter nos autres promotions pour tous vos soins de beauté.
Fermer Réserver ma place
SVP
remplir
Raffermissement
Prendre rendez-vous Les prix débutent à 180$ pour un traitement contre la cellulite, ou obtenez une consultation gratuite avec l'une de nos esthéticienne. Pour plus d'information, appelez-nous au 514-973-4879 ou écrivez-nous ! Vous commencez à essayer des maillots de bain, mais horreur en vous regardant dans la miroir, vous voyez que vos fesses sont toutes flasques et molles!! Avant de partir en vacances, il est encore temps de vous faire un petit programme spécial fermeté !! Notre équipe expérimentée depuis plus de 15 ans en soins de beauté se fera un plaisir de vous aider à trouver un programme personnalisé de raffermissement. À la fine pointe de la technologie, nous utilisons les appareils les plus performants sur le marché actuel pour combattre la peau flasque. Chaque programme est personnalisé et comprend des combinaisons des technologies les plus récentes, ainsi qu’un programme santé avec un suivi en alimentation.

Les petits trucs qui vous aideront à garder les résultats obtenus grâce au programme


Étape 1


Pour garder la peau ferme des fesses, il faut les bouger et activer la circulation sanguine. Prenez de bonnes habitudes : -Vos fesses détestent la position assise! Comme ça, elles sont relâchées et, avec le temps, ça les rend molles! Quand vous passez du temps devant votre ordinateur ou à votre bureau à bosser, faites des pauses de temps en temps histoire de ne pas rester le cul collé à votre chaise, ou si vous ne pouvez vraiment pas, pensez à contracter vos muscles fessiers de temps en temps! -Le réflexe escalier: Plutôt que de prendre l’ascenseur ou les escaliers-roulants, prenez l’habitude de monter à pied. C’est un très bon exercice pour les fesses! L’idéal, c’est de monter les marches sur la pointe des pieds ou en serrant les fesses, ça fait travailler encore plus vos muscles. -Évitez les bains chauds car c’est mauvais pour la circulation du sang. Optez plutôt pour la douche en réglant le jet à pression maximum et si possible en terminant par un rinçage express à l’eau froide! Ça stimule la circulation du sang et oxygène les tissus. -Évitez les jeans et pantalons serrés. Lorsque vos fesses sont trop comprimées, la circulation sanguine est plus difficile et cela aggrave la cellulite! -Faites attention à votre alimentation, car les graisses se logent directement dans les cuisses et dans les fesses… L’important c’est de manger équilibré et de boire 1 à 1.5 L d’eau par jour. Boire permet en effet de drainer les déchets stockés dans les tissus comme les toxines, les ennemis de la cellulite.

Étape 2


Au petits soins pour vos fesses… -Le gommage : il permet d’éliminer les cellules mortes et de lisser la peau. Le gant de crin a le même effet mais utilisez-le avec modération, car il a tendance à agresser l’épiderme. -Les crèmes raffermissantes Gernétic : elles sont très efficaces, elles permettent de lisser la peau et de la rendre plus élastique et tonique.

Étape 3


Des exercices musclés! En stimulant les muscles de vos fesses, vous gagnerez en fermeté. Déjà vous pouvez vous mettre au sport, par exemple la natation fera travailler tout votre corps, y compris vos fesses.

Prendre rendez-vous
TOUS DROITS RÉSERVÉS © 2014 MILADA SALON ET SPA