Qu’est-ce que l’épilation à la cire?

L’épilation à la cire est une technique d’épilation semi-permanente qui retire les poils à la racine afin d’obtenir une peau douce et sans poils, instantanément. Chez Salon-Boutique Milada, nous travaillons avec une variété de cire de la gamme Epilyss, incluant la cire tiède (avec bandelettes de coton) et la cire chaude. Votre esthéticienne sera en mesure de vous conseiller sur quel type de cire est le plus approprié pour votre pilosité lors de votre rendez-vous.

L’épilation à la cire s’applique à quel type de poils?

Absolument TOUS les types de poils peuvent être épilés à la cire!

Quelles zones peuvent être épilés à la cire?

L’épilation à la cire peux être utilisée sur toutes les zones du visage et du corps où poussent les poils! Cela inclus même : sourcils, menton, lèvre supérieure et inférieure, mâchoire et côtés du visage, poitrine, aisselles, bras, ventre, bikini intégral, ligne de bikini, jambes et dos.

Est-ce douloureux?

Le niveau de douleur varie selon le seuil de tolérance de chacun ainsi que la zone traitée. Nous utilisons une variété de cire afin de vous accommoder et de vous garder aussi confortable que possible lors du traitement.

Comment devrais-je me préparer à mon épilation à la cire?

Généralement, les poils doivent être au moins 1/4″ en longueur, ou bien 2 à 3 semaines après le dernier rasage. Pour l’épilation du bikini intégral (bikini brésilien) s’il vous plait vous présenter fraichement douchée. Essayez de garder la peau aussi sèche que possible (aucune crème), et encore un fois, au moins 1/4″ en longueur.

Aurais-je besoin de traitement spécifique après mon épilation à la cire?

Il est possible que de petits points rouges apparaissent et que la zone épilée soit irritée tout de suite après votre traitement. Ces symptômes sont normaux, et vont s’atténuer graduellement au cours de la journée. Évitez l’exposition prolongée au soleil, le bronzage, les produits parfumés et anti-sudorifiques, les bains et douches très chaudes ainsi que les saunas 48 heures après votre épilation.

Mes poils vous repousser après combien de temps?

De nouveaux poils ne se reformeront pas sur la zone épilée pour au moins 4 à 6 semaines, mais certaines personnes ont plusieurs cycles de poils et peuvent avoir une repousse après 1 à 2 semaines car ces poils sont délayés et étaient encore sous la peau lors de l’épilation à la cire.

Qui peut bénéficier de l’épilation à la cire?

L’épilation à la cire peut être utilisée autant par les hommes que les femmes de tout âge et de tout type et couleur de peau et de poils.

*Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour l’utilisation de cire chaude

Femmes Régulier VIP*
Jambes complètes 49 $ 34 $
1/2 jambes 30 $ 22 $
Cuisses 35 $ 26 $
Bras complets 38 $ 28 $
1/2 bras 28 $ 19 $
Aisselles 21 $ 15 $
Abdomen 18 $ 12 $
Bas du dos 21 $ 14 $
Bikini simple 26 $ 19 $
Ligne de bikini 40 $ 24 $
Bikini complet 48 $ 31 $
Fesses 29 $ 21 $
Lèvre supérieure 19 $ 12 $
Menton 19 $ 13 $
Sourcils 24 $ 17 $
Hommes Régulier VIP*
Jambes complètes 92 $ 57 $
Abdomen 32 $ 17 $
Aisselles 26 $ 19 $
Dos complet + épaules 49 $ 39 $
Bas du dos 26 $ 19 $
Fesses 48 $ 40 $
Poitrine complète 47 $ 39 $
Bras complets 55 $ 45 $

* Vous pouvez profiter de nos prix VIP en tout temps grâce à notre carte de membre, contactez-nous pour plus de détails.

Rendez-vous en ligne

J'accepte les conditions d'annulation

CONSULTATION GRATUITE PAR NOS EXPERTS!

Nos offrons lévaluation personnalisée de votre peau par nos professionnels des soins esthétiques avant de vous engager à un plan de traitements.

Chez Milada, chaque traitement est adapté à votre type, condition et sensibilité de peau.

Nos technologies à la fine pointe du domaine esthétique combiné à nos traitements adaptés et nos programmes de rajeunissement vous permettrons de vous sentir à votre meilleur!

Réservez Maintenant Call Now Button