Peau grasse déshydratée

Qu’est-ce qu’une peau grasse déshydratée?

Peut-être croyez vous que vous avez une peau sèche à tendance grasse, mais cela est impossible. Un cas fort probable est plutôt que vous avez une peau grasse déshydratée. En effet, une peau sèche est un type de peau qui produit moins de sébum que la moyenne dès la naissance. Une peau grasse, à l’inverse, produit plus d’huile que nécessaire. Cette sensation d’inconfort comme si votre peau était tendue, est souvent causée par un manque d’eau, appelé déshydratation.

Qu’est-ce qui cause une peau grasse déshydratée?

Une peau grasse est souvent un attribut génétique. Dans ces cas-ci, il n’est pas possible de changer son type de peau, mais il est possible d’y adapter sa routine. Par contre, une déshydratation est le résultat d’une utilisation de produits mal adaptés, ou bien un manque de routine à la maison. Parfois, malgré de bons produits à la maison, la peau peut encore être en manque d’eau, parfois dû aux habitudes alimentaires, ou simplement car la peau a besoin d’être « boosté » à l’aide d’un soin du visage.

Que puis-je faire pour traiter ma peau grasse déshydratée?

Selon votre type de peau, nous offrons une variété de traitements qui peuvent vous aider, dont :

Vous pouvez même jumeler ces traitements afin de maximiser vos résultats

Il est très important de maintenir une bonne routine à la maison afin de garder les résultats obtenus lors de votre traitement.

Veuillez nous contacter pour plus de détails

Réservez Maintenant