Microblading : toute nouvelle technique de maquillage semi-permanent

Un résultat longue durée bluffant de naturel!

Qu’est-ce que c’est?

Le microblading, aussi appelée technique 6D, est un maquillage semi-permanent qui permet de restructurer un sourcil de manière « plus vraie que nature ».
Cette technique de pigmentation reproduit à l’identique l’implantation de vrais poils. Le Microblading permet de dessiner des traits d’une extrême finesse. Au final, on obtient un résultat très naturel.

Qui peux faire le microblading ?

Le Microblading est accessible autant aux hommes qu’aux femmes. Cette technique est idéale pour ceux qui désirent transformer ou modifier la forme, la longueur, l’épaisseur ou la densité de leurs sourcils naturels.
Il est aussi recommandé pour les personnes souffrant de maladies ou autres conditions qui occasionnent la perte de poils

Combien de temps est-ce que les résultats durent?

Le résultat va rester de 12 à 18 mois ; voire même 2 ans. Tout dépend du type de peau et de la vitesse à laquelle votre épiderme se régénère. Une retouche est souvent recommandée afin de prolonger le résultats.

Est-ce que c’est douloureux?

L’insertion du pigment dans votre peau peut être inconfortable. Cela varie d’une personne à l’autre. Nous appliquons un gel calmant sur vos sourcils pendant le traitement qui rend la procédure très tolérable.

Comment se déroule une séance de Microblading?

Le soin dure entre 60 et 90 min.

Le soin débute par un dessin au crayon de la future forme du sourcil, avant de passer au stade de la lame. Un gel anesthésiant est appliqué et une fois engourdi, nous appliquons le pigment en suivant la forme choisie avec vous.

Le lendemain du soin, il faut appliquer toutes les deux heures une crème de soin pour éviter la formation de croutes. Par la suite, il suffira d’appliquer la crème deux à trois fois par jour, jusqu’à la cicatrisation complète du sourcil.

La retouche est une étape essentielle qui est prévue quatre semaines après le traitement, ce qui correspond au renouvellement complet de la peau de la zone traitée ainsi que sa complète cicatrisation. Lors de cette phase, il ne s’agit pas d’élargir les traits, mais de rafraîchir la couleur et de l’intensifier.

Votre sourcil, toujours parfait, devient l’accessoire qui sublimera votre regard !



Réservez Maintenant Call Now Button