MICRODERMABRASION TREATMENT

Bienfats de Microdermabrasion

La microdermabrasion est une forme de chirurgie esthétique qui met l’accent sur le resurfaçage de la peau. Pendant le processus de microdermabrasion, particules minuscules stériles éroder la couche supérieure de la peau. Ensuite, un dispositif d’aspiration est utilisé pour se débarrasser des particules restantes et les cellules mortes de la peau. La microdermabrasion est réalisée pour réparer les dommages à la peau, soit à partir de cicatrices, acné ou du soleil. Comme pour toute procédure cosmétique, il ya beaucoup d’avantages associés à la microdermabrasion.

Avantages

La microdermabrasion est souvent considérée comme l’une des procédures cosmétiques les plus avantageux. En fait, la procédure est si rapide qu’il est souvent désigné comme le “midi du visage.” Il est souvent complété en moins d’une demi-heure. En outre, la microdermabrasion est presque entièrement indolore et non-chirurgicale. Donc, avec le manque de temps nécessaire ainsi que l’absence de douleur, il est facile de voir quelques-uns des avantages très évidentes de microdermabrasion effectuée.

Potentiel

Microdermabrasion vise à rajeunir et revitaliser la peau, ainsi que d’augmenter la production de collagène (pour créer un coup de jeune pour la peau). Il a également le potentiel d’améliorer la peau en éliminant ou en peau de contrôle des problèmes tels que les grands pores, pores obstrués, la peau terne, la peau congestionnée, la peau avec de l’huile en excès, les ridules, les rides, les cicatrices d’acné, mauvaise texture de la peau, des taches brunes et la peau décoloration.

Considérations

Les personnes intéressées à microdermabrasion devrait également envisager d’obtenir la procédure fait parce qu’il a quelques merveilleux avantages qui ne sont pas nécessairement associées à l’apparence extérieure. La microdermabrasion peut améliorer la circulation lymphatique et la circulation, ce qui renforce la santé interne de la peau.

Théories / spéculation

La microdermabrasion est une meilleure option que les autres traitements de la peau comme le peeling chimique. Après le processus de microdermabrasion est terminée, contrairement aux peelings chimiques, les patients peuvent continuer de consommer des drogues d’exfoliation et subir un traitement médicamenteux rétinoïde sans avoir à traiter avec des irritations de la peau et des problèmes importants.

Effets

Microdermabrasion a d’autres grands, des effets surprenants qui ne fait pas vraiment beaucoup à voir avec la peau et maintenir une apparence jeune. La microdermabrasion est avérée positive pour se débarrasser des poils incarnés (causée par le rasage et l’épilation des cheveux) et de garder rasoir éruption cutanée sous contrôle.