FR | EN

Milada

Rendez-vous en ligne
Consultation gratuite

Merci!
Quelqu’un vous contactera bientôt. N’oubliez pas de consulter nos autres promotions pour tous vos soins de beauté.
Fermer Réserver ma place
SVP
remplir
Cuir chevelu
Prendre rendez-vous Les prix débutent à 120$ pour un traitement d'oxygène WaterJet au cuir chevelu, ou obtenez une consultation gratuite avec l'une de nos esthéticienne. Pour plus d'information, appelez-nous au 721-544-2400 ou écrivez-nous ! Notre équipe expérimentée depuis plus de 15 ans en soins de beauté se fera un plaisir de vous aider à trouver un programme personnalisé à l'Oxygène WaterJet du cuir chevelu

Le cuir chevelu et ses problèmes


Souvent, lorsque nous pensons à nos cheveux, nous avons tendance à oublier un des éléments les plus importants : notre cuir chevelu. Si vous avez un cuir chevelu en pleine santé, il est facile de l’oublier, mais pour ceux et celles d’entre nous qui ont des problèmes communs de cuir chevelu, c’est un souci permanent. Voici quelques problèmes courants et quelques moyens de les combattre : Les pellicules : C’est probablement le problème de cuir chevelu le plus commun (et celui qu’on appréhende le plus). Les pellicules sont médicalement connues sous le nom de pityriasis et se caractérisent par de grosses chutes de cellules de peaux mortes sur le cuir chevelu et le long des cheveux, et on les voit couramment tomber sur les épaules des individus. Souvent, une personne qui a des pellicules peut les interpréter, à tort, comme un signe de sécheresse cutanée. Or, si les dessèchements peuvent effectivement faire tomber des peaux mortes, les pellicules sont souvent plus grandes, plus grasses ou huileuses et accompagnées de rougeurs et irritations du cuir chevelu. Les pellicules sont interprétées comme le résultat d’une infection et ces peaux mortes grasses et huileuses sont souvent accompagnées par une odeur. L’assèchement du cuir chevelu : Cette sécheresse cutanée est un autre problème courant qui affecte les individus, en particulier en hiver ou dans les régions froides qui obligent à passer fréquemment d’un endroit chauffé à un endroit frais. La peau du cuir chevelu commence à tirer et à gratter, et de petits flocons de peaux mortes tombent lorsqu’on passe un peigne ou une brosse. Les problèmes de sécheresse sont souvent identifiés, à tort, comme des problèmes de pellicules et traités comme tels, ce qui peut empirer les choses. Heureusement, il existe aujourd’hui de nombreux produits sur le marché qui permettent de traiter à la fois les pellicules et les sécheresses, vous assurant ainsi de ne pas vous tromper. Le cuir chevelu gras : C’est un sujet qui revient souvent lorsqu’on parle de cuir chevelu, puisque les cuirs chevelus gras sont particulièrement difficiles à supporter, en particulier lorsqu’on a les cheveux longs. La plupart des soins et des préparations anti-gras disponibles peuvent dessécher les pointes des cheveux s’ils ne sont pas utilisés correctement. C’est d’ailleurs l’une des plaintes les plus entendues : “Lorsque je me lave les cheveux tous les jours pour traiter mon cuir chevelu gras, mes cheveux deviennent très secs, mais lorsque j’utilise un soin fortifiant, mes cheveux deviennent très vite gras à leurs racines.” Psoriasis du cuir chevelu : Le psoriasis du cuir chevelu est très fréquent. Le psoriasis du cuir chevelu se manifeste le plus souvent par des plaques de la nuque, du pourtour des oreilles, du sommet du crâne, du cuir chevelu. Le psoriasis du cuir chevelu peut former de véritables carapaces croûteuses.

Solution


L’Oxygène WaterJet nettoie le cuir chevelu avec la pression d’oxygène et d’eau saline ou sérum spécifique à 200 mètres par seconde. Ce nettoyage libère les pores et enlève tous débris coincés sous la peau, jusqu’au derme. De plus, ce traitement améliore la circulation sanguine de la partie traitée pour prévenir la chute de cheveux.

Combien de traitements d’Oxygène WaterJet ai-je besoin?


Les traitements d’Oxygène WaterJet sont administrés par session. Le nombre exact de traitements peut varier d’une personne à une autre. Habituellement, les traitements sont effectués à tous les 5 à 10 jours. Ensuite, des traitements d’entretien sont recommandés. Ils servent à conserver le résultat obtenu.

Prendre rendez-vous
TOUS DROITS RÉSERVÉS © 2014 MILADA SALON ET SPA