Vous essayez vos maillots de bain, mais, horreur! Quand vous regardez dans le miroir, vous remarquez que votre postérieur s’affaisse et manque de tonus! Avant de partir pour vos vacances bien méritées, il est encore temps de profiter d’un programme de raffermissement adapté! Notre équipe d’experts avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de soins esthétiques se fera un grand plaisir de vous établir un plan de traitement personnalisé à vos besoins. Grâce à une technologie avant-garde, nous utilisons les appareils les plus efficaces sur le marché afin de combattre le relâchement de la peau. Chaque programme est personnalisé et utilise un combiné de technologies haut de gamme, un programme santé ainsi qu’un suivi en alimentation.

Petits conseils pour maintenir vos résultats obtenus suite au programme!

Étape 1

Afin de maintenir la fermeté de la peau au niveau des fesses, il est important de bouger et d’activer la circulation sanguine. Adoptez ces bons réflexes:

  • Vos fesses détestent être assises! Dans cette position, elles se relâchent, et avec le temps, elles se ramollissent! Lorsque vous passez de longues périodes assises en face d’un ordinateur ou à votre bureau, prenez de petites pauses occasionnelles afin qu’elles ne soient pas collées à votre chaise à longueur de journée. Si vous levez est impossible, pensez à contracter les muscles fessiers de temps à autre!
  • Le réflexe des escaliers! Adoptez l’habitude de monter les escaliers plutôt que de prendre l’escalier mécanique ou l’ascenseur lorsque vous en avez l’occasion. C’est un excellent exercice pour le fessier! Pour maximiser le travail des muscles, essayer de grimper les escaliers sur la pointe des pieds en contractant les muscles.
  • Évitez les bains chauds, ceux-ci sont mauvais pour votre circulation sanguine. Il est préférable d’opter pour des douches avec les jets à puissance maximum et, si possible, terminer par un rinçage rapide à l’eau froide. Cela permettra de stimuler la circulation du sang et oxygéner les tissus.
  • Évitez les pantalons et jeans serrés. Lorsque vous êtes trop restreintes dans vos vêtements, la circulation se fait plus difficilement et cela peut éventuellement aggraver la cellulite!
  • Faite attention à votre alimentation, car chez les femmes, le gras s’accumule principalement dans la zone des cuisses et des fesses. Il est important de garder une diète équilibrée et de boire au moins 1 à 1.5L d’eau par jour. Boire beaucoup d’eau permet de drainer et d’éliminer les toxines accumulées dans les tissus.

Étape 2:

Gâtez votre postérieur

  • Exfoliation : Un gommage vous permettra d’éliminer les cellules mortes et de lisser la peau. Les gants exfoliants sont une autre alternative, mais soyez vigilantes et utilisez avec modération, car la texture abrasive peut irriter l’épiderme.
  • Les produits raffermissant Gernetic : très efficaces, ces crèmes permettent de lisser la peau et stimuler l’élastine et la tonicité de celle-ci.

Étape 3:

Travailler les muscles!

  • La stimulation des muscles fessier permet d’en augmenter la fermeté. Choisissez un sport qui vous plait. Par exemple, la natation est un excellent exercice qui travaille tous les muscles du corps.








Rendez-vous en ligne



CONSULTATION GRATUITE PAR NOS EXPERTS!

Nos offrons l’évaluation personnalisée de votre peau par nos professionnels des soins esthétiques avant de vous engager à un plan de traitements.

Chez Milada, chaque traitement est adapté à votre type, condition et sensibilité de peau.

Nos technologies à la fine pointe du domaine esthétique combiné à nos traitements adaptés et nos programmes de rajeunissement vous permettrons de vous sentir à votre meilleur!

Réservez Maintenant