FR | EN

Milada

Online booking
Free consultation


Thank you!
Someone will contact you shortly. Please take a look at our other promotions for all your beauty needs.
Close Book now
Required
fields
Anti-aging
Prendre rendez-vous Prices starting from 230$ for one anti-aging or get a free consultation with an aesthetician. For more information please call us at 514-725-8275 or email us ! Our beauty care team of experts will be delighted to help you find a treatment or a personalized program for face beautification: anti-aging

What results can I expect after the program?


reduction of lines reduction of wrinkles reduction of pigment irregularities (aging spots or brown spots) uniform complexion better moisturizing of the skin increase of the skin’s natural brightness reduction of the size of the pores

Who needs anti-aging treatments?


20-30years old : Prevention treatment are recommended for younger clients, in their late twenties/thirties. A consultation is a great start to see where the skin is at, and if there is anything to be done to prevent premature aging. Of course, at this age, a simple prevention treatment will suffice. The earlier someone starts taking care of their skin, the younger they will look with time. The best way to treat premature aging is through prevention: having a good skin hygiene, which should include the use of cleanser, cream, a mask twice a week, sunscreen everyday and an oxygen cleaning facial every new season. 40 & + years old : The aging of the skin starts as early as 25 years old. Ten to fifteen years ago, we were starting treatments around the age of fifty. Nowadays, people start getting anti-aging treatment as early as 40: clients get a free consultation to understand the state of their skin, and look for ways to treat the beginning of wrinkles and pigment irregularities. Dry skin will age faster than well hydrated ones.  Time dries out the skin, and therefore, makes it weaker. Sun damage is also a big cause of premature aging. As soon as someone hits 40 : Everything can be read on their face: tobacco, sun or stress excess, but also those who took care of their skin early on. Fortunately, it is never too late: taking good care of the skin allows clients to find a new youth within them, and slowly erase the scars of time.

Prendre rendez-vous
ALL RIGHTS RESERVED © 2014 MILADA SALON ET SPA

FR | EN

Milada

Rendez-vous en ligne
Consultation gratuite


Merci!
Quelqu’un vous contactera bientôt. N’oubliez pas de consulter nos autres promotions pour tous vos soins de beauté.
Fermer Réserver ma place
SVP
remplir
Anti-âge
Prendre rendez-vous Les prix débutent à 230$ pour un traitement anti-âge, ou obtenez une consultation gratuite avec l'une de nos esthéticienne. Pour plus d'information, appelez-nous au 514-725-8275 ou écrivez-nous ! Notre équipe expérimentée depuis plus de 15 ans en soins de beauté se fera un plaisir de vous aider à trouver un programme personnalisé anti âge. Chaque programme est personnalisé et comprend des combinaisons des technologies les plus récentes ainsi qu’un programme santé avec un suivi en alimentation.

À quels résultats dois-je m'attendre?


diminution des ridules diminution des rides diminution des irrégularités pigmentaires (taches de vieillesse ou taches brunes) uniformisation du teint meilleure hydratation de la peau augmentation de l’éclat naturel de la peau diminution de la grosseur des pores

Qui  à besoin d'un soin anti-âge?


20-30 ans : Les traitements de prévention sont conseillé pour les clients plus jeunes. Bien évidemment, sauf exception, à cet âge nous avons peu de traitement de comblement, mais une ride d’expression peut être évitée. Nous profitons de cette consultation pour faire le point et voir ce qui peut être fait pour éviter le vieillissement prématuré. Même si l’hygiène de vie, l’hygiène de la peau n’est un secret pour personne, il est toujours bon de redonner de simples conseils. Le traitement des signes du vieillissement commence avant tout par la prévention. Le plus tôt on prends soin de sa peau, moins elle se vera victime du temps. La meilleure façon de prévenir le vieillissement est en prenant bien soin de sa peau: avoir une bonne hygiène, ce qui inclus l'utilisation de nettoyant et de crème quotidiennement, d'une masque, à raison de deux fois par semaine, et d'un nettoyage à l'oxygène, au changement des saisons. 40 & + ans : Le vieillissement cellulaire commence très tôt (20-25 ans). Ce que nous traitions, il y a 10/15 ans en arrière, était l’évolution naturelle à l’approche de la cinquantaine. Aujourd’hui, nos clientes sont plus attentives. Dès la quarantaine, elles consultent pour faire le point, un bilan des rides, mais elles s’interrogent également sur les moyens d’améliorer et traiter les prémices du relâchement. Les peaux sèches vieillissent plus vite que les peaux grasses. La peau s'affine, s'assèche avec l'âge et donc se fragilise. Une peau déshydratée par le soleil se ride plus rapidement. Après 40 ans : Tout se lit sur le visage : les excès -trop de tabac, de soleil ou de stress- mais aussi les soins prodigués. Heureusement, il n'est jamais trop tard : bien soigner sa peau permet de retrouver une nouvelle jeunesse et d'effacer les signes du temps. Encore faut-il s'adapter aux besoins de la peau mâture.

Prendre rendez-vous
TOUS DROITS RÉSERVÉS © 2014 MILADA SALON ET SPA