promo

LE SOIN DU VISAGE PERMET DE NETTOYER LE VISAGE EN PROFONDEUR, DE L’OXYGÉNER, D’EXTIRPER LES COMÉDONS ET DE BIEN HYDRATER LA PEAU.

À quelle fréquence?

Il est recommandé de faire un nettoyage en profondeur à chaque changement de saison. Si le budget le permet, une visite mensuelle est souhaitable.

À quel moment dois-je faire le nettoyage en profondeur ?

En tout moment! Maintenant, avec les nouvelles technologies, le nettoyage en profondeur n’entraîne pas d’éruptions ou de rougeurs, même sur les peaux très sensibles. Vous pouvez faire votre nettoyage en profondeur et reprendre vos activités immédiatement avec une peau éclatante et lumineuse

Comment ça marche ?

1. PREMIÈRE ÉTAPE • Examen de peau

Nous commençons toujours par une évaluation de votre peau pour en déterminer le type (grasse, sèche, normale, sensible, etc.) et y déceler les problèmes de taches, couperose, acné, etc. et afin de choisir le soin et les produits adéquats.
C’est le moment de nous informer de vos allergies ou problèmes spécifiques, et de nous demander conseil pour les soins quotidiens à apporter à votre peau.
2. DEUXIÈME ÉTAPE • Nettoyage en profondeur

Il s’agit d’une opération dont le but est d’éclaircir le teint en débarrassant la peau des cellules mortes. Nous procèderons à un nettoyage à l’aide d’une lotion spécifique pour éliminer toute trace de maquillage, et déloger la saleté et le sébum. Ensuite, nous faisons un gommage mécanique et un peeling enzymatique qui rendra la peau émolliente et prête pour un nettoyage manuel . Après, nous procèderons à l’extraction des comédons (points noirs) et des grains de milium (petits dépôts de sébum qui forment des boules blanche à la surface de la peau).

Par la suite, un appareil à l’oxygène, émettant un sérum à base d’eau saline, est utilisé pour compléter le nettoyage en profondeur, calmer les rougeurs et désinfecter la peau.
Ensuite, sous forme de crème ou de gel, nous poursuivrons le soin avec un masque contenant des actifs ciblés pour chaque type de peau. Enfin, le facial se termine par l’application d’une crème de jour.

Durée

Entre 30 à 90 minutes

Le coût

Le coût varie entre 99 $ et 230$ selon l’état de votre peau, les appareils utilisés durant votre soin et le temps de nettoyage nécessaire.
Une consultation est nécessaire avant de choisir votre soin nettoyage en profondeur

Est ce que j’ai besoin d’un seul nettoyage en profondeur?

Dans les plupart des cas, oui!

Un seul soin est parfaitement suffisant pour obtenir une peau lumineuse et éclatante. Parfois, dans les cas de très nombreux points noirs, grains de milium et comédons, un nettoyage complet peut prendre 2-3 rendez-vous à intervalle de 3 semaines.

Combien temps après le soin vais-je avoir une belle peau?

L’effet d’une soin est de 21 jours, mais vous pouvez le prolonger avec un suivi à la maison avec de bonnes habitudes et des produits adaptés.

Cette procédure medico-esthétique est effectuée par un esthéticien expérimenté.

Demandez une consultation SANS FRAIS et sans engagement avec l’une de nos derma-esthéticiennes expérimentées!

Appelez-nous pour prendre rendez-vous au 514.725.8275 ou appuyez sur réserver en ligne pour prendre un rendez-vous dès maintenant !

VOTRE BEAUTÉ COMMENCE ICI.