FR | EN

Milada

Rendez-vous en ligne
Consultation gratuite


Merci!
Quelqu’un vous contactera bientôt. N’oubliez pas de consulter nos autres promotions pour tous vos soins de beauté.
Fermer Réserver ma place
SVP
remplir
Cellulite
Prendre rendez-vous Les prix débutent à 165$ pour un traitement contre la cellulite, ou obtenez une consultation gratuite avec l'une de nos esthéticienne. Pour plus d'information, appelez-nous au 514-973-4879 ou écrivez-nous !

Qu’est-ce que la cellulite ?


Caractérisée par un aspect peau d’orange visible à l’oeil nu, la cellulite n’est pas une maladie, mais une disgrâce esthétique. Le plus souvent nichée sur les fesses et cuisses, mais aussi, parfois, sur les bras ou le ventre, la cellulite est la bête noire des femmes. D’autant que, résistante aux régimes, elle concerne les minces comme les rondes. Il s’agit d’une couche superficielle de gras localisé sous la peau. À une prise de volume des cellules graisseuses (adipocytes) s’ajoutent une rétention d’eau (mauvaise circulation sanguine et lymphatique), et une fibrose (modification des fibres collagènes). Ainsi, selon le phénomène prédominant, on distingue 3 types de cellulite : adipeuse (l’excès de stockage des graisses domine), fibreuse (un dysfonctionnement du collagène domine), et avec rétention d’eau (une mauvaise circulation domine).

Quelles sont les causes de la cellulite ?


Elles sont nombreuses : mauvaise circulation sanguine et lymphatique, manque d’exercice physique, erreurs diététiques, stress, déprime, mais surtout prédisposition génétique et dérèglement hormonal, les principaux responsables étant le plus souvent les ovaires. Les oestrogènes qu’ils produisent stimulent la lipoprotéine-lipase fémorale, une enzyme responsable du stockage des graisses. De plus, ces hormones favorisent la rétention de sel et d’eau à l’intérieur des tissus. C’est pour cela que la cellulite évolue au rythme des variations hormonales. La cellulite se développe lorsque les ovaires sécrètent une quantité excessive des oestrogènes, et notamment à certaines époques de la vie : adolescence, grossesse, syndrome prémenstruel, prise d’une pilule contraceptive mal adaptée, préménopause et ménopause.

Comment perdre sa cellulite ?


La cellulite n’est pas une fatalité! Il est tout à fait possible de la perdre à condition d’entreprendre un plan d’attaque : Notre équipe expérimentée depuis plus de 15 ans en soins de beauté se fera un plaisir de vous aider à trouver un Programme personnalisé « Mise en Beauté corps/anti-cellulite ». À la fine pointe de la technologie, nous utilisons les appareils les plus performants sur le marché actuel pour combattre la cellulite. Chaque programme est personnalisé et comprend des combinaisons d’appareils de hautes technologies performants et de réputation mondiale, ainsi qu’un programme santé avec un suivi en alimentation.

Prendre rendez-vous
TOUS DROITS RÉSERVÉS © 2014 MILADA SALON ET SPA